Laurence Fabrégat
Co-fondatrice
Responsable Marketing opérationnel
et Chief Happiness Officer
En aidant les autres à réussir,
on assure notre propre succès.
Après plus de 20 ans dans le monde du marketing et de la communication, je prends aujourd'hui plaisir à fédérer les gens en les faisant travailler autrement, à se faire confiance et à réfléchir différemment sur des choses du quotidien.
J'aime courir, marcher, découvrir le monde qui m'entoure et cuisiner pour partager avec mes proches.
Nathalie Masson
Co-fondatrice
Coach professionnel
individuel et d'équipe (certifié RNCP 7)
Aime ce que tu es, sois ce que tu désires, désire ce que tu veux accomplir, accomplis tes rêves.
Cette phrase écrite par un anonyme pourrait être ma devise. Par mon travail au quotidien j’accompagne les personnes à trouver leur propre chemin en découvrant leurs forces, leur potentiel, en apprenant à se faire confiance, à se connaitre, à s’aimer, pour atteindre leurs objectifs petits ou grands.
J’aime la randonnée, les grands espaces, la mer (plutôt chaude !), cuisiner et faire de belles rencontres.
Deux femmes, deux générations, deux formations, deux parcours et une rencontre...
Une rencontre, une envie, une évidence de s’unir pour répondre aux enjeux sociétaux et humains incontournables pour toutes entreprises et structures d’aujourd’hui.
Une envie, une évidence face à la souffrance morale vécue au travail, face à ces nouvelles générations qui souhaitent que leur travail soit un grand terrain de « jeux », d’échanges et d’enrichissement.
Nous passons tous la moitié de notre vie au travail, alors ce n’est pas pour y être malheureux.
Mais pour être heureux, de quoi avons nous besoin ? D’attention, de bienveillance, d’écoute, de reconnaissance, de missions qui fassent appel à nos forces et compétences en nous permettant de nous dépasser.
Fortes de ces constats et de nos expériences professionnelles, nous avons décidé de créer éOPP, pour développer la culture de travail positive.