
Nathalie Masson
Co-fondatrice
Chargée de clientèle et
coach en entreprise certifiée
Une expérience de chargée de clientèle acquise au sein de PME en Ile de France et en Touraine, en contact avec des grands comptes (Air Liquide, Schneider, Banque de France…) mais aussi des collectivités locales, et une certification de coach en entreprise me permettent de mettre mon savoir-faire et mon savoir être à votre service
Laurence Fabrégat
Co-fondatrice
Responsable Marketing opérationnel
et Chief Happiness Officer
En charge de la stratégie de communication, la mise en place des actions marketing et l'événementiel au sein d'entreprises dans différents domaines depuis plus de 20 ans, mon souhait est à chaque instant de fédérer les gens en les faisant travailler sur des projets communs.

Nos valeurs

La BIENVEILLANCE est essentielle pour définir et déployer une stratégie d'amélioration du bonheur au travail.
Sans cette capacité d'attention et d'écoute de l'autre, sans jugement ni critique, il ne peut y avoir la création d'un lien fort.
Nous sommes convaincues que la bienveillance en entreprise peut être puissante et un levier majeur de performance.

Le RESPECT est un pilier pour le développement de notre société.
En respectant les collaborateurs,
les clients, les prestataires,
nous obtenons et partageons
une confiance commune.
