nathalie_edited_edited.jpg

Nathalie Masson

Co-fondatrice

Chargée de clientèle et

coach en entreprise certifiée

 

Une expérience de chargée de clientèle acquise au sein de PME en Ile de France et en Touraine, en contact avec des grands comptes (Air Liquide, Schneider, Banque de France…) mais aussi des collectivités locales, et une certification de coach en entreprise me permettent de mettre mon savoir-faire et mon savoir être à votre service

Laurence Fabrégat

Co-fondatrice

Responsable Marketing opérationnel

 et Chief Happiness Officer

 

En charge de la stratégie de communication, la mise en place des actions marketing et l'événementiel au sein d'entreprises dans différents domaines depuis plus de 20 ans, mon souhait est à chaque instant de fédérer les gens en les faisant travailler sur des projets communs. 

Nos valeurs

La BIENVEILLANCE est essentielle pour définir et déployer une stratégie d'amélioration du bonheur au travail. 

Sans cette capacité d'attention et d'écoute de l'autre, sans jugement ni critique, il ne peut y avoir la création d'un lien fort.

Nous sommes convaincues que la bienveillance en entreprise peut être puissante et un levier majeur de performance.

Wave

Le RESPECT est un pilier pour le développement de notre société.

En respectant les collaborateurs,

les clients, les prestataires,

nous obtenons et partageons

une confiance commune.

Optimisme

L’OPTIMISME c’est adopter au quotidien une pensée et une démarche positive. L’optimisme se cultive sans cesse et encore plus dans le contexte actuel. Le monde bouge, évolue, l’entreprise et le travail aussi. C’est pour accompagner cette évolution que nous avons fondé

éOPP.

Nous sommes d’incorrigibles optimistes désireuses d’apporter la notion de bonheur au travail pour tous les entrepreneurs souhaitant ce changement.

Bienveillance

Respect